samedi 29 mars 2014

18 mars 2014 : manif interpro

- Lundi 17 mars à 9h, au cinéma le Méliès.
La liste de Maurice Vincent PS/PRG/PCF a organisé un petit déjeuner sur la culture. Nous étions présents avec tracts pour interpeller les élus et les participants. 

Mardi 18 mars, à 11h, Bourse du travail.
Manifestation interprofessionnelle et intersyndicale contre les politiques d'austérité. Les Intermittents Stéphanois constitueront un cortège. Nous devons être le plus nombreux possible et le plus bruyant possible. Amenez de quoi faire du bruit (sifflets, tambours, vuvuzela...).

Cette manifestation sera suivie d'une Assemblée Générale, au bar Chez Lulu, 5 Rue du jeu de l'arc. L'objet de cette assemblée sera l'organisation d'une action pour le jeudi 20 mars. 



Aujourd'hui, les intermittents stéphanois ont manifesté dans un large cortège aux côtés des autres organisations rassemblées contre l'austérité. Mais il reste un épisode crucial qui se déroulera dans deux jours. En effet, le jeudi 20 mars sera le dernier jour de négociation au sujet de l'assurance chômage. C'est pourquoi il faut marquer le coup avec une action d'éclat. 

Réunis en A.G. cet après-midi, nous avons décider d'occuper l'enceinte du MEDEF jeudi matin dès 11H00. Cette fois nous franchirons le portail. Nous appelons chacun à venir participer à cette occupation bruyante. Au programme: concerts sauvages, mixs et grillades. Pour cet ultime acte de négociations, montrons leur que nous sommes pas prêts à renoncer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.